L’Ecole Kitesurf Bretagne est une structure itinérante, permettant à chacun la découverte et l’apprentissage du kitesurf sur les côtes finistériennes.

De la Baie de Morlaix à la Baie de d’Audierne, en passant par Brest et la superbe presqu’île de Crozon, le Finistère regorge d’une multitude de lieux magnifiques, changeant de visage au grès des marées et des conditions météorologiques.

Ecole Kitesurf Bretagne Finistère Brest

C’est à Brest, ville pionnière dans la pratique du kitesurf et cité de la voile, que s’est installée tout naturellement l’Ecole Kitesurf Bretagne. Afin de vous apporter les meilleures conditions d’enseignement, l’école évolue donc dans des lieux de pratique uniques, situés à seulement une trentaine de minutes de Brest.

Ecole Kitesurf Keremma

Grâce à des améliorations effectuées, notamment sur les systèmes de sécurité et les méthodes pédagogiques qui utilisent désormais les nouveaux outils technologiques, la pratique du kitesurf est devenue depuis quelques années accessible et ouverte au plus grand nombre. Tout est mis en oeuvre pour évoluer à votre rythme.

 

L’enseignement délivré par L’Ecole Kitesurf Bretagne vous permettra de découvrir le pilotage d’une aile de kitsurf, d’effectuer vos premières glisses et de connaître les petites astuces pour évoluer de façon autonome.

Nous mettons particulièrement l’accent sur l’ensemble des connaissances maritimes, essentielles pour décoder les aléas du kitesurf et évoluer en toute sécurité dans votre vie de pratiquant.